COUPELLE NEUVE : Tournoi de tennis de table : Coupelle-Neuve truste les victoires.

C'est à la salle intercommunale Rougé que le Foyer rural de Coupelle-Neuve a organisé son tournoi annuel de tennis de table sous l’égide du Comité régional du sport en milieu rural (CRSMR) ce dimanche. Une quarantaine de joueurs issus des clubs de Audincthun, Marconnelle, St-Omer, Marck-en-Calaisis, St-Martin-au-Laërt  et Coupelle-Neuve se sont rencontrés tout au long de la journée dans une ambiance sportive mais aussi  de convivialité. La remise des coupes et des lots a eu lieu en présence de Jean-Claude Costenoble, maire de Coupelle-Neuve et de Jacques Leplat, vice-président du Comité Départemental de tennis de table, venu en ami, saluer le Sport en Milieu Rural. Résultats : série débutants : 1. Rohan Marquant (C-Neuve), 2. Corentin Jennequin (C-Neuve),  Mathias Derisbourg (C-Neuve), Série jeunes : 1. Tanguy Jennequin (C-Neuve), 2. Pierre Bonte (Audincthun), 3. Kévin Boulogne (C-Neuve). Série joueurs classés 5 à 10 : 1. Antoine Constant (C –Neuve), 2. Laurent Jennequin (C-Neuve), 3. Sébastien Flour (C-Neuve). Série joueurs classés 5 à 13 : 1. Guillaume Dubroeucq (Marck-en-Calaisis), 2. Grégory Demarle (St-Martin-au-Laërt), 3. Yves Delannoy (Audincthun). Série doubles : 1. Delannoy-Derollez (Audincthun), Constant-Constant (C.-Neuve), 3. Jennequin-Derisbourg (C.-Neuve).