Le samedi 3 décembre 2022, le Comité des fêtes de Fressin a participé à la campagne du Téléthon
Comme chaque fois, il avait fait appel aux associations locales dont plusieurs ont répondu :
* les footballeurs de l’Union Sportive Créquy-Planquette (Fressin) pour le lavage de voitures,
* l'association US Muscle Cars d’Hesdin pour une ballade en véhicules de prestige au travers des rues du village,
* des commercants proches venus proposer un un mini marché de produits locaux (fromages, savons, pains à l'ancienne,
  saucissons traditionnels)
* le Centre d’incendie et de secours de Fruges et le SIADEP pour leur concours pour le lavage de voitures.
Le repas du midi proposé aux visiteurs a séduit une centaine de personnes.
Ce vendredi soir 20 janvier 2023, le Comité des fêtes a donc réuni l'ensemble des contributeurs pour la cérémonie symbolique de la remise des fonds récoltés à l'AFM.
En présence de Claude Vergeot, le maire du village, un chèque de 1496,78 € a donc été remis à l'AFM.
La présidente a tenu a adresser ses félicitations aux bénévoles, aux associations locales et autres partenaires du Comité des fêtes qui se sont impliqués dans l’organisation et la réussite de cette journée Téléthon, ainsi qu'aux nombreux donateurs dont le Comité des fêtes de Sains-les-Fressin.

Beau succès pour le Téléthon…

Le samedi 3 décembre 2022, le Comité des fêtes de Fressin a participé comme à l’accoutumée à la campagne nationale du Téléthon.
  Comme habituellement, les footballeurs de l’Union Sportive Créquy Fressin ont répondu à l’appel pour le lavage de voitures.
  Pour la première fois l’association US Muscle Cars d’Hesdin est venue exposer plusieurs véhicules de prestige qui ont embarqué les passionnés de belles voitures dans une balade au travers les rues du village.
  Quelques commerçants de bouche locaux ont également participé à la manifestation par la vente de leurs produits, venant ainsi compléter la vente des compositions florales et décorations préparés par l’association.
  Enfin le repas servi à une centaine de personnes a aussi participé à rendre cette journée bien sympathique.

Fressin : un Téléthon 2021 fructueux

Le 4 décembre 2021, le Comité des fêtes de Fressin a participé à la campagne du Téléthon
Cette année ils avaient fait appel comme de coutume aux associations locales
dont plusieurs ont répondu :
* les footballeurs de l’Union Sportive Créquy-Planquette (Fressin) pour le lavage de voitures,
* les ballades en calèche tirée par les traits boulonnais de la ferme de l’Epaulle de Florent Boquet.
Et pour la première fois :
   * des jeux traditionnels en bois prêtés par l'association du Chateau,
   * un mini marché de produits locaux avec la chèvrerie de la Planquette et la brasserie White Star de Marconne.
Le Centre d’incendie et de secours de Fruges et le syndicat des eaux de la Planquette ont prêté leur concours pour le lavage de voitures.
Ce vendredi soir 11 mars 2022, le Comité des fêtes a donc réuni l'ensemble des contributeurs pour la cérémonie symbolique
de la remise des fonds récoltés à l'AFM.
La remise d'un chèque de 1314,96 € s’est déroulée en présence de Claude Vergeot, le maire du village.
La présidente a tenu a adresser ses félicitations aux bénévoles, aux associations locales et autres partenaires du Comité des fêtes qui se sont impliqués dans l’organisation et la réussite de cette journée Téléthon, ainsi qu'aux nombreux donateurs dont le Comité des fêtes de Sains-les-Fressin présent également à cette cérémonie.

CREQUY : à l’US Créquy-Fressin : une reprise attendue impatiemment.