AVONDANCE : le village se refait une beauté.

On  a beau être le plus petit village de la Communauté de communes du Haut-Pays du Montreuillois, on n’en soigne pas moins son look. Avondance, avec ses 40 habitants au dernier recensement, situé sur la Route de la pierre, a procédé à d’importants travaux de voirie comme l’a expliqué le premier magistrat Pierre Desmons, samedi soir, en présentant ses vœux, à la population. Pour l’occasion une vingtaine d’habitants était réunie pour la bonne cause autour d’une table copieusement garnie à l’Auberge de l’Entre-deux, de Willy Gallet. En effet en 2017 a vu la pose d’enrobé sur deux kilomètres de voies communales. De quoi embellir sérieusement le village. Malheureusement le maire regrette vivement de ne pas avoir bénéficié de subventions pour se faire. Mais Pierre Desmons n’entend pas baisser les bras et va poursuivre dans la même voie. Lui et son équipe envisagent désormais de s’attaquer à la borduration de la route départementale 154 en commençant par l’entrée Nord.