RIMBOVAL : Ducasse gastronomique : un travail d'équipe du Comité des fêtes.

A Rimboval, dont le cœur balance entre l'Embryenne et le Pays frugeois, éloignement ne veut pas dire isolement. Au contraire, les habitants prennent encore le temps  de se réunir et de faire la fête lors des manifestations locales. En 2003 Le maire Léonce Lafonte a confié les rênes du Comité des fêtes justement, à un jeune élu qu'il avait convié à rejoindre sa liste, Nicolas Pichonnier. Ce dernier était brillamment réélu en 2008  en prenant même du grade et devant deuxième adjoint. Il est vrai qu'entretemps il s'était beaucoup dépensé à la tête du Comité en redonnant un souffle nouveau aux animations de la commune : ducasse, fête de St Antoine, arbre de Noël.... Et à la Vallée aussi au travers ses illuminations auxquelles le village participe régulièrement. "Un travail d'équipe avant tout, avec les membres du conseil municipal" précise-t-il car il ne veut pas se mettre en avant plus qu'un autre. Et il sait de quoi il parle lui l'ancienne "gloire" de l'association sportive frugeoise. Et il n'a d'ailleurs pas  renoncé à sa passion du football qu'il pratique encore à la Jeunesse sportive de la Créquoise à Loison. Samedi soir, il y avait beaucoup de monde à la salle municipale pour la soirée gastronomique de la ducasse.