Des nouveautés au Téléthon des Foyers ruraux.

Cette année les Foyers ruraux du canton ont été rejoints par l'Association des Amis d'Ambricourt que préside Jean-Luc Cailleux, pour ce Téléthon 2009. La formule n'a pas changé dans l'après-midi avec des jeux traditionnels à la salle Guy Lyon. Et notamment un concours de cartes organisé par André Nourry, le premier magistrat d'Ambricourt et remporté par Victor Tétard d'Azincourt, devant Laétitia Laurent de Coupelle Neuve, Roland Jonville d'Ambricourt, etc. Une randonnée pédestre a également rassemblé une bonne vingtaine de marcheurs sous la conduite de Jean-Claude Costenoble, le maire de Coupelle Neuve. Par contre autre nouveautés en soirée avec une restauration rapide. Serge Pouthé, le maitre des lieux et Didier Julien, le responsable de l'organisation au niveau local, ont reçu la visite de Solange Chabel, coordinatrice du secteur.