Avec les doyens du village : on ne s'est pas ennuyé au repas des aînés.

Conviée par le Comité des fêtes, la population du village a pu passer une bonne après-midi autour d'une table copieusement garnie. Dimanche, en ce jour d'armistice, la salle municipale Guy Lyon a connu une joyeuse ambiance pour le traditionnel repas des aînés offert par le comité des fêtes. Outre les retraités de plus de 65 ans, de nombreux habitants s'étaient joints aux convives. Le président Didier Julien et le maire Serge Pouthé ont accueilli plus d'une cinquantaine de gastronomes. En compagnie de Micheline Julien, derrière les fourneaux, ils ont eu fort à faire pour rassasier leurs invités. A la table d'honneur la doyenne du village, Adrienne Bendre, 84 ans, était entouré de Gaston Théret, le doyen boute-en-train, 83 ans et Henri Henguelle, le maire honoraire, 81 ans.