Les retraités de la commune se sont retrouvés à la salle muniicpale pour le repas offert par la municipalité.

FRESSIN : Invités de la municipalité : les retraités de la commune se sont attablés.
A l'invitation de la municipalité, plus de soixante dix retraités de Fressin ont partagé ce dimanche, à la salle municipale, un succulent repas. Comme décidé par les élus lors de leur dernière réunion la tablée est désormais ouverte dès la soixantième année, au lieu de soixante cinq auparavant. Emile Desmons, le premier magistrat, a donc souhaité la bienvenue à ses invités tout en soulignant la bienvenue aux nouveaux arrivants au nombre d'une dizaine. Il a ensuite remercié les conseillers municipaux et leurs épouses qui ont préparé et servi le repas. A la table d'honneur, en présence du président du club des aînés Raymond Hanon, il était entouré des doyens de l'assistance Madeleine Dhalleine et Georges Blouin.