Le marché de Nöël des écoles du Rpi a battu son plein samedi à la salle municipale.

FRESSIN : Ecole buissonnière : pour un rendez-vous avec l'illustre visiteur.
Samedi les écoliers du Rpi Fressin -Sains ont été autorisés à faire l'école buissonnière. Ils s'étaient cependant donnés tous rendez-vous à la salle municipale pour le traditionnel arbre de Noël de l'école. Et il ne manquait personne à l'heure de l'appel. Un grande effervescence a régné tout au long de la matinée autour du désormais traditionnel marché de Noël au profit de la coopérative. En effet, parents et amis étaient venus nombreux faire leurs achats à cette occasion. L'illustre visiteur à la barbe blanche a fait ensuite une entrée remarquée. D'autant plus qu'il n'était pas venu les mains vides grâce à la générosité des municipalités.