Le décès de Fernand Delépine, premier adjoint au maire.

C'est avec une profonde tristesse, mais aussi une certaine surprise que la population verchinoise a appris le décès de Fernand Delépine, ravi à l'affection des siens dans sa 64ème année. Retraité depuis peu de l'agriculture, il secondait encore son épouse à la ferme. Président de la société de chasse depuis plus de 30 ans, c'est surtout au niveau de la vie municipale qu'il s'était beaucoup investi au service de ses concitoyens. Il a été élu pour la première fois conseiller en 1983, sous l'ère de François de Lencquesaing, puis avec Gérard Defebvin (deux mandats). Lors des dernières élections de 2008, il avait pris du grade en devenant premier adjoint de Gilles de Lencquesaing. Il avait de ce fait assuré l'intérim lors du terrible accident de ce dernier. Ses obsèques seront célébrées ce jeudi à 14h30, en l'église de Verchin. Les visites sont souhaitées de 16h à 20h, au 4 rue de Fruges à Verchin.