FRUGES : Un marché de Noël fleurant bon les fêtes de fin d'année.

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et déjà les marchés de Noël fleurissement un peu partout. Comme à Fruges ce week end où le Comité des fêtes a fait le plein pendant deux jours à l'Espace Sagot. Avec 45 exposants elle affichait complet à la grande satisfaction de la présidente Danièle Duhamel. Si cette dernière a pu satisfaire les demandes des habitants du cru, elle a également enregistré de nombreuses inscriptions par internet, grâce au site www.ville-fruges.fr, venues de partout. Les associations locales étaient elles aussi présentes alors que le Comité proposait de nombreuses animations : une initiation à l'informatique, deux spectacles de magie, un sculpteur de ballons, etc. Confortablement installés dans les chalets montés par les employés de la ville, les exposants proposaient de nombreux produits liés aux fêtes. Comme Jean-Jacques Béthune très connu dans les métiers de bouche avec son restaurant du Relais du vieux chêne à Blangy sur ternoise. Il vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc pendant les périodes creuses en continuité avec son métier pour être belle et faire la fête . Avec son épouse Florence ils sont devenus distributeurs indépendants de produits de beauté qui fleurent bon le bien-être au naturel et l'aloé vera notamment. Contact : 03 21 04 34 06 ou 06 86 79 74 12.