Pour retrouver un certain bien-être intérieur : le yoga aide à lutter contre le stress de la vie quotidienne.

Après la section marche à pied, le yoga a repris ses droits au Foyer rural de la vallée de la Créquoise, dorénavant à la salle municipale de Créquy.
Créée il y a une dizaine d’années dans le cadre d’un Plan d’aménagement et de revitalisation du milieu rural (Parm) de la Mutualité sociale agricole, l'activité yoga du Foyer rural a été jusqu’en 2008, hébergée dans la salle municipale de Royon. Mais, victime de son succès, elle a dû demander l’hospitalité à la commune de Créquy dont les équipements, beaucoup plus fonctionnels, abritent déjà de nombreuses activités. Ce lundi pour la première séance une vingtaine d’adhérents, un seul monsieur mais c’est pourtant lui qui fait basculer l’accord… grammatical, s'est donc retrouvée autour de leur professeur Edith Obeuf pour 90 minutes d’exercices. Et un seul mot d’ordre pour ces retrouvailles :"ne pas se faire mal".
Les cours vont désormais se dérouler un lundi sur deux, de 19h à 20h30, et sont ouverts à tous les amateurs à la recherche d'un certain équilibre psychique, moral et physique. L'adhésion annuelle est de 16 euros, avec une participation de 5 euros demandée par séance. Contact : Nicole Couvreur au 03 21 90 60 72.