Tennis de table : des hauts et des bas au Foyer rural.

La saison de tennis de table se poursuit au Foyer rural de Coupelle Neuve, avec des hauts et des ... bas. Pour le compte de la troisième journée en 2ème phase du championnat départemental de tennis de table (Fdédération française), Coupelle-Neuve 2, en troisième division, a reçu ce dimanche à la salle municipale, l'équipe d'Isbergues 8. Les deux équipes sont actuellement en tête du classement général à égalité de points. Elles jouaient donc là un match important. Privé d'un joueur, les locaux ont bataillé jusqu'au bout, mais ils ont dû s'incliner de justesse par 8 à 10 (Frédéric Duvivier 3victoires et le double), Pascal Dubuisson 3v ; Eloi Décobert 1v + double). Après cette défaite, Coupelle décroche et abandonne la première place à son vainqueur du jour. De son côté l'équipe 1 du Foyer rural, en deuxième division, a eu fort à faire à Coquelles 2 en décrochant le partage des points : 10 à 10. Ils n'ont pas démérité, surtout Julien Denys avec 3 victoires à la clé. Prochaine journée importante pour les joueurs du président Dubuisson, ce dimanche à St-Omer avec le critérium départemental du Sport en Milieu Rural qualificatif aux inter-départementaux de Soissons, dans l'Aisne.