Au seuil d'une nouvelle année : bon bilan de santé au club des aînés.

Les membres du club des aînés, section du foyer rural, ont tenu leur assemblée général à l'occasion de leur première réunion de l'année. Comme le veut la tradition, pour les retrouvailles de la nouvelle année les retraités de la commune, réunis au sein de l'association que préside Sylvain Letor, sont les hôtes du maire Serge Pouthé qui leur offre un goûter. Mais avant de se mettre à table, ils ont programmée les animations et activités de 2009. Les adhérents du club sont les principaux acteurs de la vie associative locale en participant et animant activement les festivités locales. On les retrouve ainsi au sein du comité des fêtes et à ce titre le premier magistrat tient à les en remercier plus particulièrement. Les vaillants seniors vont également s'accorder quelques sorties gastronomiques et parties de pêche. La réunion s'est prolongée autour des tables de jeux.