Soirée gastronomique : les bénévoles pour une fois au repos.

Souvent à la peine, rarement à l'honneur, les bénévoles sont au moins une fois par an, mis à l'honneur par le Comité des fêtes de Ruisseauville. Samedi soir à la salle Guy Lyon, une cinquantaine de convives se sont attablés autour d'un cassoulet ou d'une tartiflette, selon ses préférences gustatives. C'est le Comité des fêtes qui régalait à cette occasion. Son président Didier Julien voulait ainsi exprimer toute sa gratitude envers "ses" bénévoles qui œuvrent à l'longueur d'année et notamment lors des festivités de la ducasse et pour la brocante. Serge Pouthé, le premier magistrat de la commune, ne pouvait qu'acquiescer. Les gastronomes ont également eu une pensée pour leur secrétaire Sylvain Letor, actuellement souffrant. Tous ces bénévoles seront encore sur la brèche prochainement pour le Téléthon, aux côtés du Foyer rural, cette fois-ci.