Record d'affluence à la brocante du Comité des fêtes.

Le Comité des fêtes de Ruisseauville est certainement béni des Dieux. Annulée pour cause d'orage il y a quinze jours, la braderie brocante a obtenu un succès sans précédent ce samedi. Comme il y a deux ans. Les années se suivent et se ressemblent pour Didier Julien, le président du Comité des fêtes de Ruisseauville. N'en déplaise à ses détracteurs, la désormais traditionnelle braderie brocante est promise au succès. Même reportée une nouvelle fois, cette édition 2008 restera gravée dans les annales de la commune. Mais cette année le président a eu quelques frayeurs en voyant débarquer plus de 120 exposants qui ont investi la moindre petite parcelle de terrain autour de la mairie. Mais grâce au dynamisme des membres du Comité, cette brocante semi-nocturne a pu se dérouler dans d'excellentes conditions, avec il est vrai le soleil pour témoin.