Excellente ambiance et bonne chère au repas de ducasse du Comité des fêtes.

D'année en année le repas de ducasse de Ruisseauville prend de l'ampleur et attire de plus en plus les gastronomes du canton. Pour une des dernières ducasses de la région, le petit village de Ruisseauville a fait le plein samedi soir sous le chapiteau de la communauté de communes. Il est vrai que le Comité des fêtes que préside Didier Julien avait, comme à son habitude, bien fait les choses. Comme l'a souligné le maire Serge Pouthé en accueillant ses invités, dont Jean-Jacques Hilmoine, le président de la communauté de communes et Jean-Marie Lubret, conseiller général, il s'agit d'un instant privilégié dans la vie de la commune qui permet aux habitants, de plus en plus nombreux également, de se retrouver pour passer un bon moment ensemble. Et avant les longues soirées d'hiver. Un peu à l'image du canton ou les maires entretiennent d'excellentes relations entre eux. Ainsi ce samedi les collègues de Serge Pouthé des villages voisins et amis étaient tous présents.