Syndicat des eaux de la Planquette : Jean-Paul Bocquet succède à Bertin Widehem.

Après les élections municipales et les changements intervenus dans de nombreuses communes, les élus se sont mis au travail. Avec notamment le renouvellement des présidents des syndicats intercommunaux des eaux. Et pour celui de la Planquette, Jean-Paul Bocquet succède à Bertin Widehem. Le syndicat des eaux de la Vallée de la Planquette réunit les communes de Lebiez, Royon, Torcy, Cavron St Martin, Wambercourt, Fressin et Sains les Fressin. Chaque commune compte deux délégués. Sa présidence a longtemps été assurée par les maires de Sains les Fressin où se trouve le château d'eau. Après Constant Branquart et Augustin Bocquet, Bertin Widehem assure la présidence depuis 1989. Aux dernières élections ce dernier n'a plus brigué le suffrage de ses électeurs et c'est Jean-Paul Bocquet qui lui a succédé à la tête de la commune, au terme d'un scrutin qui a laissé des traces parmi les électeurs. Pour la présidence du syndicat des eaux il était opposé au maire de Lebiez, Paul Fournier. Lors des deux premiers tours, les deux candidats ont obtenu chacuns 7 voix. Alors qu'il était assuré d'être élu au bénéfice de l'âge au troisième tour, si le même vote se répétait, Paul Fournier a préféré renoncé, laissant le champ libre à Jean-Paul Bocquet. Claude Petit, Cavon et Jean-Marie Farcy, Torcy, ont été élus vice-présidents. De son côté Bertin Widehem a tenu à remercier Francis Bucamp, le secrétaire, pour son aide et sa grande compétence dans l'accomplissement de sa tâche de secrétaire du syndicat.