26ème rallye du Foyer rural : l'équipage Philippe Pouthé : grand vainqueur.

Ce traditionnel rallye touristique automobile du muguet, a réuni treize équipages pour un périple de 50 kilomètres à travers l'arrière pays. A l'invitation du Foyer rural Guy Lyon, les fidèles habitués de rallye promenade n'auraient voulu pour rien au monde manquer ce 26ème rendez-vous. Dès potron minet treize équipes se sont alignées sur la ligne de départ, donné cette année à la maison de l'Association A petits PAS. Eric Catto, le président du Foyer rural, et Didier Julien, avaient concocté un parcours truffé de questions, faisant appel pour beaucoup au sens de l'observation, qui a conduit les concurrents de Ruisseauville à Heuchin, Pernes, et avec un retour sur les routes verdoyantes du Saint Polois. Au retour, après un solide déjeuner d'autre épreuves, plus sportives, attendaient encore les rallymens. La proclamation des résultats est intervenue en fin d'après-midi sous la présidence de Serge Pouthé, le premier magistrat de la commune et Eric Catto. Tous les équipages ont été récompensés. Le classement : 1. Philippe Pouthé, 2. Dolorés Loisel, 3. Jessie Denis, 4. Elise Cehvalier, 5. Emmanuel Julien, 6.Tatiana Petit, 7. Régis Ducrocq...