Tournoi de futsal : les gardiens de prison se font la belle ...

L’Association Sports et loisirs du centre pénitentiaire de Longuenesse a choisi la salle intercommunale Jean-Luc Rougé pour organiser son premier tournoi de football en salle. Grande première ce samedi à la salle Rougé ou les gardiens de prison de Longuenesse ont envahi les lieux pour une manifestation sympathique. Un tournoi de football, en fait réunissant des équipes d'administrations, de la police et de pompiers mais aussi quelques sociétés privées en relation avec le centre pénitentiaire de Longuenesse. Ce tournoi a réuni finalement 14 équipes de toute la région et s'est déroulé dans un très bon esprit de camaraderie et de convivialité. Chaque équipe a été récompensée par une coupe remise par les élus locaux avec à leur tête Jean-Jacques Hilmoine, maire de Fruges et président de la Communauté de communes et Alain Paquez, adjoint aux sports. Mais aussi la direction du centre pénitentiaire de Longuenesse et le directeur de la Sté SIGES. La finale a vu la victoire de Coulogne sur la BAC de Béthune. Le vainqueur s’est vu aussi attribuer un trophée qui sera remis en jeu l’année prochaine. Contact : 06 72 91 89 98.