Un nouveau mandat pour Edwige Henneguelle.

Ambiance calme et feutrée dans la coquette mairie de Vincly ou Edwige Henneguelle a été reconduit dans ses fonctions. Il n'y a pas de suspens pour l'élection du conseil municipal en partie renouvelé et rajeuni. Seule en lice, comme pour les adjoints, Edwige Henneguelle, 52 ans, secrétaire, va entamer son quatrième mandat en étant réélue maire avec 11 voix. Elle sera désormais secondée par Bruno Tripenne, 47 ans, contrôleur, élue premier adjoint avec 11 voix, après deux mandats de conseiller. Claude Bocquet, retraité, complète l'équipe comme second adjoint. A 69 ans, il en est lui à son septième mandat. Grâce à l'argent des éoliennes, la commune a été précurseur dans ce domaine avec le parc de Fauquembergues, Vincly se refait une beauté. Un ambitieux programme de logements locatifs a permis également à la population de s'accroître.