Léonce Lafonte retrouve son fauteuil de maire.

Si la période électorale a toujours été plus ou moins agitée à Rimboval, cette année Léonce Lafonte a du faire face à une forte opposition regroupée sur une même liste. Une lettre ouverte a même été distribuée à la population qui apparemment n'a pas convaincu. En effet, en vieux routier de la vie politique locale, le maire sortant a balayé ses contradicteurs d'un revers de main en plaçant ses dix candidats, dont six nouveaux, en tête dès le premier tour. Léonce Lafonte, 72 ans, retraité de l'agriculture, a donc retrouvé son fauteuil majoral ce vendredi soir avec 10 voix et un blanc. Le score de ses adjoints a donné lieu par contre à quelques interprétations bien qu'étant à chaque fois seuls en lice. Ainsi Jean-Pierre Ducrocq, 67 ans, retraité, conseiller municipal sortant, a recueilli 7 voix. Quatre autres allant à d'autres élus n'ayant pas fait donc acte de candidature. Pareil pour Nicolas Pichonnier, 32 ans, conseiller sortant, élu avec 8 voix deuxième adjoint. Pour le troisième poste Albert Merlot a recueilli 6 voix et quatre bulletins ont été déclarés nuls.