On prend les mêmes !

A Ambricourt trois nouveaux conseillers ont été élus dès le premier tour en compagnie de l'équipe sortante d'André Nourry : Arnaud Bruchet, Hubert Libessart et Achille Verhostadt. Comme on ne change pas une équipe qui gagne les élus ont reconduits à leur tête les mêmes dirigeants. André Nourry, 58 ans, cadre commercial retraité, pour son quatrième mandat d'élu va entamer son second de maire avec désormais l'expérience et la disponibilité voulues. Il a obtenu 10 voix et un bulletin a été déclaré nul. Même score pour ses deux adjoints. Le premier Jean-Luc Cailleux, 49 ans, chauffeur, et le second, Roland Jonville, 49 ans, conducteur d'engins. Ces deux derniers élus, malgré leur jeune âge, vont entamer leur quatrième mandat.