En attendant le semi-marathon : les coureurs de l'Elan frugeois s'entraînent dur.

La saison bat son plein à l'Elan frugeois, une association qui réunit les adeptes de la course à pied, en loisirs et en compétition. Dans cette dernière catégorie, six licenciés ont porté dernièrement les nouvelles couleurs de leur club, le bleu, à Maroilles, avec une certaine réussite. La palme revient à Pascal Leroy, 1h 31'; Viennent ensuite Damien Delaplace : 1h 33', Francis Huaumé : 1h 38', Bernard Delaplace : 1h 50', Bruno et Françoise Defebvin : 2h 07 et Christelle Delaplace : 2h 08'. Un bon entraînement avant le 9ème semi marathon des Moulins qu'organise la communauté de communes et l'Elan frugeois le dimanche 3 juin. Ouvert à tous, licenciés ou non, il partira de Ruisseauville pour arriver à la salle Rougé de Fruges après avoir traversé Canlers, Verchin, Lugy, Hézecques, Matringhem et Senlis. Un parcours qui nécessite une bonne condition physique (inscription à l'Office du tourisme de Fruges ou au 03 21 04 02 65. Auparavant les licenciés vont continuer à s'entraîner en participant notamment à la Salicorne, le 17 mai, les Foulées Marconnelloises, le 20 mai...