Au terme d'une excellente saison le foyer rural a tenu son assemblée générale.

COUPELLE NEUVE : Une belle saison au foyer rural : la palme aux archers de Stéphane Simon.
Au terme d'une excellente saison les membres du foyer rural ont tenu leur assemblée mardi soir à la salle municipale en présence du maire de la commune Jacques Constant. Elle a rassemblé un peu plus de monde qu'à l'accoutumée à la plus grande joie des responsables et notamment du président Pascal Dubuisson. Soixante et onze adhérents ont participé aux différentes activités et chaque dirigeant a dressé le bilan de sa section. Le tir à l'arc a eu d'excellents résultats avec une 4ème place significative au critérium national des Foyers Ruraux. L'école de sports, aidée par la communauté de communes avec la mise à disposition d'un éducateur sportif de l'OTSJ, a repris cette saison et a proposé l'initiation à plusieurs activités pour les jeunes enfants de la commune. Les équipes de tennis de table ont disputé les compétitions FFTT, UFOLEP et sport en milieu rural avec à la clé de bons résultats dans les différents championnats. Les 2 clubs danses (enfants et adultes) ont chacun un effectif très important avec déjà des inscriptions pour septembre. Le conseil d'administration s'est enrichi de nouvelles personnes : Sandrine et Christophe Boy, Carole et Pascal Rosseel, Sébastien Constant et Stéphane Simon. Le Bureau a été reconduit dans son intégralité. Il composé de Pascal Dubuisson, Maurice Henguelle, Josée Buire et Ludivine Risbourg. Les discussions se sont ensuite poursuivies autour du pot de l'amitié et chacun s'est donné rendez-vous pour le couscous dansant de la ducasse ce samedi soir.