Pour le 14 juillet la population a fait bombance.

RUISSEAUVILLE : Avec le comité des fêtes : la population fait bombance autour d'une bonne table.
Après les cérémonies officielles du 14 juillet, la population s'est retrouvée à la salle du foyer rural Guy Lyon pour le traditionnel vin d'honneur. A Ruisseauville on ne fait pas la fête à moitié et à l'invitation du maire Serge Pouthé la population s'est ensuite retrouvée autour d'un buffet froid. Le comité des fêtes que préside Didier Julien avait de son côté, et comme de coutume, bien fait les choses pour rassasier la cinquantaine de convives présentes à ces agapes fraternelles et démocratiques. Et notamment les deux doyens du village : Albert Bendre, 93 ans, et sa jeune épouse Adrienne, à peine 82 ans.