FRESSIN : Satisfecit chez les employés communaux.

Comme le veut la tradition depuis 2014,  les employés de la commune et conseillers municipaux se sont réunis vendredi soir  autour d’un cocktail dinatoire, pour dresser un bilan de l'année écoulée. Une année bien remplie pour le premier magistrat Claude Vergeot et pour les services municipaux. Avec en tout premier lieu le fleurissement et la propreté du village qui lui permet de conserver ses trois fleurs au palmarès des Villes et villages fleuris de France.  Le jury régional a souligné les efforts consentis à longueur d’année, les nouveautés, et mis en exergue la volonté des acteurs locaux à préserver leur environnement et cade de vie. En cette fin d’année plusieurs courriers ont également mis du baume au cœur des élus avec « enfin » et ce après de nombreuses démarches, courriers, réclamations depuis 2014, l’érection d’une antenne Orange au lieu-dit le Crocq. Une bonne nouvelles pour tous les habitants de la Vallée de la Planquette. Après trois ans en contrat d’avenir, et un an de stage, le jeune Rémi Tavernier, qui a donné satisfaction, a été titularisé dans la fonction publique territoriale. Au même titre qu’Aurélie Lagache, responsable de l’environnement, l’an dernier. Comme l’a rappelé Claude Vergeot : « c’est grâce à la motivation,  à la réactivité et la prise d'initiative et de décision de chacun sur le terrain,  que le meilleur service peut être rendu à la population ». Une mission de service public qu’il faut à tout prix préserver à ses yeux. Après les fêtes de fin d’année la population sera invitée à la salle Delépine pour la traditionnelle cérémonie de vœux, le samedi 5 janvier, à 18h00.