FRESSIN : Pour les élèves des écoles publiques : le père Noël est venu de bonne heure.

Samedi matin la salle Georges Delépine était comble pour l'arbre de Noël des écoles maternelle et primaire publiques de ce regroupement pédagogique intercommunal de Fressin et Sains-lès-Fressin, Auparavant, à l’invitation de la directrice Marie-Eve Rendu, les parents et les amis de la centaine d’élèves, avaient pu faire leurs dernières emplettes sur un  marché de Noël improvisé dans la salle. Les enfants ont ensuite présenté un magnifique spectacle à l'assistance parmi laquelle, les maires des communes ainsi que Planques. A l’issue l'illustre visiteur a  effectué une ample distribution de bonbons et friandises. Avant que l’assistance ne se retrouve autour d’un verre de l’amitié offert par les municipalités.