FRESSIN : les seniors à la table des élus.

Les aînés de la commune oint passé un très agréable moment dimanche dernier à la salle municipale Georges Delépine. En effet, à l’invitation des élus ils ont pu déguster un succulent repas préparé de main de maitre par Jean-Jacques Béthune, traiteur de Blangy-sur-Ternoise. Et arrosé des meilleurs crus en provenance des Caves du vieux chai de Fressin. Ils étaient quatre-vingt convives à avoir répondu à l’invitation du premier magistrat Claude Vergeot qui a présidé ces agapes très réussies annonciatrices de joyeuses fêtes de fin d’année. Comme le veut la tradition les deux doyens de l’assistance ont été mis à l’honneur par Hélène Delcuse et Hélène Pichonnier, les deux ordonnatrices des réjouissances. Micheline Frammery, 85 ans et Pierre Hochedez, 86 ans, ont reçu un colis de victuailles au même titre que les autres retraités qui n’ont pu assister au repas.