FRESSIN : une chasse aux œufs miraculeuse.

Décidément il se passe toujours quelque chose à Fressin et ce lundi de Pâques une chasse miraculeuse s’est déroulée au stade Firmin Caron. En effet, avec cette année le soleil pour témoin et à l’invitation de la municipalité, une quarantaine d’enfants de la commune s’est ruée sur les deux terrains, le panier à la main, pour aller à la chasse aux œufs en chocolat. Et les élus avec à leur tête le premier magistrat Claude Vergeot, avaient bien fait les choses pour le plus grand plaisir des petits et des grands enfants des cours moyens. Finalement tout le monde s’est ensuite retrouvé à la buvette du stade pour quelques rafraîchissements pour les enfants et des bulles bien fraîches pour les parents. Les traditions ont du bon, et du goût, à Fressin !