L'OHM cycliste organise avec l'aide du foyer rural une première course VTT dans le bois

FRESSIN : Grande première dans le bois de Fressin : une course nature VTT
Pour la première fois ce dimanche 17 avril, avec le concours du foyer rural local, l'Olympique Hesdin Marconne va organiser sur le territoire de la commune une course VTT. Cette épreuve est ouverte à tous, des débutants de l'école de vélo aux senoirs-vétérans en passant par les minimes, cadets, juniors. Elle est aussi ouverte à toutes les fédérations sportives (Ufolep, FSGT, FFC sauf élite et participants occasionnels). Eric Fiez, éducateur sportif à l'OHM cycliste et Claude Vergeot, le président du foyer rural de Fressin, se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises pour l'organisation des différentes courses. Le parcours de 6,5 km est tracé dans le bois de Fressin. Le départ et l'arrivée seront donnés à l'intersection des rues du paradis et du ...bois. C'est dans une pâture annexe que se déroulera également l'épreuve pour l'école de vélo à 14h. Une demi-heure plus tard départ pour les minines-cadets et à 15h00 pour les autres catégories. Retrait des dossards et remise des prix à la salle municipale. Une centaine de coureurs sont attendus à cette occasion dont les cinq champions régional FSGT de l'OHM : Pascal Betry, Ludovic Briotte, Didier Cauet, Florine et Ophélie Fiez. Contact : 03 21 04 77 61 ou 06 19 76 34 80.