LEBIEZ : un beau cadeau de Noël.

Diane et Jacques Delattre, de l’Attelage des 7 vallées ont eu le privilège dernièrement de côtoyer et véhiculer la plus belle « miss » de France, à peine sacrée, en la personne de Maëva Coucke. Pour son retour triomphal sur ses terres natales elle était accompagnée de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France et de Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne-sur-Mer. Au rythme des sabots des deux chevaux, boulonnais évidement, de l’attelage du Haut-Pays, la nouvelle Miss France a effectuer le trajet de la cathédrale à l’Hôtel de ville de Boulogne sous les applaudissements d’une foule dense et enthousiaste. Un magnifique souvenir qui restera gravé dans la mémoire de Jacques Delattre, ambassade également du Boulonnais, à travers sa passion des chevaux de trait.