VERCHIN : le décès de Philippe Descamps : conseiller municipal.

C’est avec beaucoup de tristesse que la population a appris le décès de Philippe Descamps, à l’âge de 51 ans, jeudi,  à la suite d’une courte mais implacable maladie. Il avait été élu conseiller municipal pour la première fois en 2008 et réélu en mars dernier dès le premier tour. Ce cultivateur était passionné par son métier et il aimait beaucoup la nature et la chasse.  Il avait pris la succession de son père, ancien adjoint, au sein du conseil que préside désormais Patrick Lamourette. « C’était un homme de conviction et très impliqué au service de ses concitoyens avec des compétences reconnues » selon ce dernier qui lui rendra hommage ce lundi lors de ses obsèques qui se dérouleront à 15h00 en l’église de Verchin.