Un couscous royal : et des gastronomes à la mine épanouie.

Pour terminer leur saison en beauté, les membres du foyer rural ont invité la population locale à un pantagruélique couscous samedi soir à la salle municipale. Beaucoup de monde, plus de 120 convives, et joyeuse ambiance ont présidé le repas annuel des adhérents du foyer rural que préside Pascal Dubuisson. Une association qui se porte très bien et qui voit son activité augmenter d'année en année. A la rentrée une nouvelle section devrait encore voir le jour. En attendant les bénévoles ont une dernière fois mis la main à la pâte pour rassasier leurs invités. Objectif apparemment réussi à voir la mine épanouie et réjouie des gastronomes dont Jean-Claude Costenoble, le premier magistrat de la commune, et lui même adhérent et très impliqué dans le fonctionnement du foyer rural.