RUISSEAUVILLE : Au rallye promenade du 1er mai : Sandrine Bracquart la plus perspicace et la plus adroite

Dix équipages, soit une cinquantaine de personnes, ont participé en famille au traditionnel rallye promenade du 1er mai organisé par le Foyer rural. Il faisait un temps superbe ce vendredi quand les concurrents du rallye muguet ont pris le départ pour un périple dans le Haut-Pays d'Artois : de Verchocq à Hucqueliers avec retour par Fauquembergues, Fruges, etc. Après un solide casse-croûte, un questionnaire attendait encore les participants. Il portait notamment sur le vocabulaire agricole, les produits régionaux, la géographie des Alpes et des Pyrénées. Enfin ultime épreuve avec les jeux d'adresse : le tir au but, la pétanque et le couper de carottes au vol. Couper une carotte lancée par un partenaire avant qu’elle ne touche le sol est loin d’être évident, mais quelle idée aussi !La proclamation des résultats s'est déroulée à la salle municipale Guy Lyon, en présence de Serge Pouthé, le premier magistrat et Eric Catto, le président. Classement 1.Sandrine Bracquart, 2. Pierre Lamory, 3. Jean-Pierre lamory, 4. Elodie Lefebvre, 5. Chrisrtiane Denis...