FRUGES : regain d’intérêt pour les stages de tennis de table du CDSMR.

Le Comité départemental du sport en milieu rural (CDSMR) a innové pour ses derniers stages en faisant appel à un nouvel éducateur sportif issu du Comité du Pas-de-Calais  en la personne de Arnaud Mac Lean. Deux formations étaient proposées à la salle intercommunale Jean Pomart en cette période de vacances pour les jeunes. Une pour une dizaine de débutants vendredi après-midi venue se perfectionner dans la frappe coup droit et s'initier au top coup droit. Le dimanche, 14 joueurs confirmés sont venus travailler la tenue de balle, les déplacements et le top spin revers. Tous ces pongistes étaient issus des Foyers Ruraux de Coupelle-Neuve, de Preures/Zoteux et de Coulomby. Ils sont maintenant prêts à s'affronter, samedi prochain, à Hondeghem dans le Nord, pour la première journée du challenge inter départemental Nord - Pas-de-Calais du Sport en milieu rural.