COUPELLE-NEUVE : Tennis de table : journée historique pour le Foyer rural.

Cette dernière journée de championnat de la Fédération française de tennis de table (FFTT) restera gravée dans les annales du club que préside pascal Dubuisson. En effet, l’équipe A qui se déplaçait à Wittes en Régionale 4, l’a emporté sur le score de 12 à 2. Ainsi, après six victoires et un nul, elle accède en Régionale 3, niveau jamais atteint pour ce petit club rural. Il se retrouve notamment devant des villes comme  Cappelle la Grande et Bourbourg ! Les 4 héros de cette équipe sont Johnny Tavernier, Arnaud Adams, Tanguy Jennequin et son père Laurent Jennequin. Nul doute qu’ils seront bientôt mis à l’honneur par leur club. En Départementale 1, Coupelle 2 a perdu à Coquelles sur le score de 3 à 11 et termine à une honorable 4ème place de sa poule. Tout comme Coupelle 3 qui accueillait Preures et a perdu à domicile par 4 à 10, se retrouvant à la 4ème place également. Une division en dessous, Coupelle 4 a subi la loi de Longuenesse et termine à le dernière  place de sa poule. Enfin, en départementale 3, Coupelle 2, avec la présence de son président Pascal Dubuisson, a dominé largement Rinxent sur le score imparable de 12 à 2 et termine à la 4ème place de sa poule. Samedi prochain pour la dernière journée du championnat UFOLEP, Coupelle 2 accueille Marconnelle et Coupelle 1 se déplace à Lorgies. Ensuite, il restera la Coupe du CDSMR fin mai à Longuenesse puis cerise dur le gâteau, le critérium national du Sport en Milieu Rural à Isneauville en Seine-Maritime où Coupelle-Neuve 1 est qualifiée dans la plus forte catégorie, en « élite ».