FRUGES :  deux départs à la retraite chez les communaux.

Lors de l’arbre de Noël des employés communaux de la ville de Fruges et de la Communauté de communes, le président Jean-Jacques Hilmoine s’est voulu rassurant. . En effet, se profile à l’horizon la fusion des intercommunalités et on parle de Fauquembergues, la Morinie et Thérouanne, d’Hucqueliers, pour le chef-lieu de canton. Pour la centaine de salariés des deux entités, compte tenu de leur statut de la fonction territoriale ils n’ont évidemment rien à craindre pour leur emploi. Cette année 2014 marque également  la fin de carrière de deux employées qui ont fait valoir leur droit à une retraite bien méritée. A savoir Francine Verdin, 70 ans, de Ruisseauville, agent d’entretien à la cantine, pendant 28 ans à l’école de son village. Et Martine Lagache, 61 ans, de Coupelle-Neuve, employée depuis 2008, aux salles intercommunales de Fruges.