COUPELLE NEUVE : Fin de saison  du club de danses de salon : et deux bénévoles du Foyer rural à l'honneur.

Samedi soir, Pascal Dubuisson a mis à profit la soirée du club de danses de salon du Foyer rural pour mettre à l'honneur ses deux responsables.

Mrayvonne Costenoble, la présidente, et Sandrine Boy, l'animatrice. Cette dernière est à l'origine de la création de ce club, avec son mari Christophe, en septembre 2006.

Ils l'ont appelé à l'époque "la guinguette au village" et depuis a permis à de nombreux amateurs, couples ou personnes seules, d'apprendre à danser ou se perfectionner au travers quelques chorégraphie plus sophistiquées.

Bien vite un autre couple a rejoint la section, Maryvonne et Jean-Claude Costenoble. L'épouse de celui qui sera élu maire par la suite, prendra immédiatement la responsabilité administrative en septembre 2008.

Et en outre les deux récipiendaires se sont toujours investis à chaque manifestation du Foyer rural : couscous dansant, Conteurs en campagne, Téléthon, etc.

Ces deux bénévoles ont reçu le matin même, lors de l’assemblée générale du Comité départemental du sport en milieu rural la médaille de bronze des Foyers Ruraux que Pascal Dubuisson s'est fait un plaisir de leur remettre lors de cette soirée qui a mis un terme à leur saison.