AMBRICOURT : le Téléthon a fait recette.

Bel élan de solidarité autour du Téléthon avec la participation des Amis d’Ambricourt, des Foyers Ruraux de Coupelle-Neuve, des 4 Villages et de Ruisseauville, des Comités des fêtes de Ruisseauville, Verchin, Crépy. Avec pour commencer des lâchers de ballons dans les écoles du Rpi des Hauts-liens, mais également celles de la vallée de la Créquoise, en partenariat avec le Foyer rural, et des résidents du béguinage de Fruges. Avec aussi des animations autour du tennis de table, du javelot, des tables de jeux de cartes. Autre temps fort avec une randonnée pédestre dans les rues encore enneigées d'Ambricourt et Crépieul. Un bon bol d'air pour la quinzaine de participants ! Avant de passer à table et déguster le succulent repas préparé de main de maître par André Nourry. Plus140 couverts ont été servis. Avec les jeunes d’Ambricourt chargés de mettre l’ambiance la participation s’est avérée bien plus importante que l’an dernier. Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer le Comité des fêtes de Verchin propose encore ce samedi une vente de couscous.