SENLIS : Un père-Noël à ski.

La municipalité de Senlis a été la première à ouvrir le bal des arbres de Noël. Descendu depuis un certain temps déjà de son nuage, l'illustre visiteur est arrivé skis aux pieds. Une précaution bien inutile. Petits et grands l'attendaient impatiemment au pied du sapin pour une distribution généralisée de jouets aux enfants, 23, et de colis aux aînés, 29. La municipalité de Frédéric Bailly sait se montrer généreuse et du doyen Richard Barbier, 87 ans, au plus jeune Jules Henguelle, tout le monde a apprécié. Ne voulant pas être en reste, le Comité des fêtes que préside Pascaline Rolin a offert un goûter à l'assistance. Les enfants auront encore droit à un spectacle de clowns le 29 décembre prochain, organisé en partenariat avec la municipalité de Lugy.