Du nouveau au Téléthon des Foyers ruraux du canton.

Cette année, pour l'organisation du téléthon, les foyers ruraux du canton sont rejoints l'association les "Amis d'Ambricourt. De nombreuses animations et concours sont prévues et ils auront pour cadre la plupart la salle municipale Guy Lyon de Ruisseauville. Avec pour commencer le vendredi 3 décembre un lâcher de ballons des écoles du Rpi des Hauts-liens. Un deuxième lâcher est prévu le lendemain samedi matin à Royon pour celles de la vallée de la Créquoise. L'après-midi ensuite, de 15h à 19h, trois animations sous forme de concours sont proposées : jeux traditionnels, de cartes et de société. Il y aura également un parcours pédestre avec départ groupé à partir de 15h30 (1h environ de marche). Pour ces 4 animations, 1 € (ou plus) sera demandé à chaque participant. A l'issue à partir de 19h et après la réception des personnalités et officiels par les organisateurs, place à une restauration rapide, sur réservation, suivie d'une soirée dansante. Au menu : saucisses ou jambon-frites, pâtisserie et café pour 5 €, (boissons non comprises). Les réservations sont souhaitées pour le 30 novembre auprès de Béatrice Pouthé (03 21 41 49 40) ou Nicole Couvreur (03 21 90 60 72).