Une nouvelle organisation des services techniques : Anthony Misoire nouveau responsable.

Avec le développement démographique et économique de la cité, la complexité des dossiers à traiter, la municipalité s'est résolue à embaucher un responsable des services techniques pour épauler le secrétaire général Laurent Muys. Avec une bonne trentaine de salariés la ville de Fruges est une véritable entreprise au service de la population locale. Pour une plus grande efficacité et la mise en place d'une nouvelle organisation, Anthony Misoire, 33 ans, d'Erin, vient de prendre ses fonctions de responsable des services techniques. Il s'agit d'un transfuge de la Direction départemental de l'équipement du Pas de Calais (DDE). Il a débuté sa carrière en 1996 comme agent puis a gravi un à un les échelons, par concours, pour terminer contrôleur principal de travaux au service ingénierie d'Arras. Compte tenu de la conjoncture actuelle, et avec la fermeture de services à la DDE, il a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant une collectivité territoriale. Jeudi soir, Jean-Jacques Hilmoine, maire de Fruges, avait réuni tous les employés communaux pour une première prise de contact. Anthony Misoire ne sera pas dépaysé puisqu'il sera chargé, comme l'a précisé le maître des lieux, de monter et suivre les dossiers sur le terrain. Mais aussi de tirer la quintessence des moyens mis à sa disposition par les élus. De con côté Laurent Muys se verra attribuer de nouvelles missions, dans la gestion et l'animation d'un pôle de formation notamment.