Au Comité des fêtes : les femmes de plus en plus nombreuse.

Après le départ de deux membres, le comité des fêtes s'est réuni pour renouveler son bureau et surtout préparer le programme des réjouissances de ce dernier trimestre. A l'invitation de leur président Didier Julien, les principaux acteurs de l'animation locale se sont réunis ce vendredi pour une séance de travail particulièrement chargée. Dans un premier temps le bureau a été renouvelé avec l'arrivée de Tatiana Petit comme vice-présidente et Cindy Guilbert, élue trésorière adjointe. De leur côté, Jean Delforge, président d'honneur, Sylvain Letor, secrétaire et Micheline Julien, adjointe et Béatrice Pouthé, trésorière, ont été reconduits dans leur fonction. La nouvelle équipe, avec l'arrivée de quelques nouveaux membres également, s'est donc attelé à la tâche. Avec tout d'abord les festivités de la ducasse les 6 et 7 septembre prochains. Avec samedi une démonstration-initiation de tir à l'arc l'après-midi et un banquet sous chapiteau en soirée. Le lendemain dimanche, à partir de 8 heures brocante franco-anglaise avec un vin d'honneur dès 12h30 (inscriptions pour ces manifestations au 03 21 03 51 64 ou 03 21 41 49 40). Comme l'a expliqué ensuite Didier Julien en présence du maire Serge Pouthé, le Comité et la municipalité font cause commune pour la fête du 11 novembre. Le premier offre un repas aux personnes âgées de la commune et le second, un vin d'honneur à toute la population. L'année s'achèvera comme de coutume avec le désormais traditionnel réveillon de la Saint Sylvestre, le 31 décembre, à la salle Guy Lyon.