Fête du 14 juillet : des nouveautés et des archers à l'honneur.

Dans le cadre des festivités du 14 juillet, la nouvelle municipalité a choisi de mettre à l'honneur deux jeunes sportifs particulièrement méritant du Foyer rural. Beaucoup d'animations ce lundi à Coupelle Neuve dans le cadre de la fête nationale. Le nouveau maire Jean-Claude Costenoble et toute son équipe municipale ont choisi de donner un nouvel éclat au 14 juillet. Avec tout d'abord deux jeunes sportifs du village mis à l'honneur : Valentin Demagny et Florent Marguet. Pascal Dubuisson, le président, a retracé la carrière de ces deux archers du Foyer rural issus de l'école de sports. Valentin a participé à de nombreuses compétitions et notamment aux critériums nationaux des Foyers ruraux de Provins (2005), Merville (2006), 2007 (La Flèche) et Liévin (2008). De son côté Florent a rejoint la section en 2005 et participer aux mêmes concours. Pascal Dubuisson a également souligné leur excellent état d’esprit, leur dynamisme et leur investissement personnel au sein du Foyer rural. De son côté la municipalité avait mis en place de nombreuses animations et notamment un grand repas en soirée, animé par Justine et son accordéon, qui a obtenu un franc succès.