Bernard Duquenne pourra poursuivre le travail entrepris.

A Hézecques, la campagne électorale a été polluée par une série de radiations d'une dizaine d'électeurs. Il n'y a cependant pas eu de suspens, la liste du maire sortant Bernard Duquenne récoltant la majorité des sièges dès le premier tour avec huit colistiers. Réunis vendredi soir les conseillers municipaux ont donc procédé à l'élection du maire et de ses adjoints dans une ambiance quelque peu crispée. Opposé à Yvon Tournez, 43 ans, agent de commerce, élu pour la première fois, Bernard Duquenne, retraité de l'agriculture, pourra poursuivre le travail entrepris à la tête de la commune depuis maintenant trois mandats. Il a été élu avec 8 voix contre 3. Il a en tête quelques projets dont la construction d'une salle municipale et d'un lotissement en accession à la propriété. Là aussi les retombées des éoliennes sont très attendues. Raymond Courtin, agriculteur, 47 ans, entame quant à lui son deuxième mandat et son premier comme adjoint. Il a recueilli 8 voix face à Laurent Macquet, 41 ans, chef d'entreprise (3 voix). Même score pour Robert Petit, 71 ans, retraité, élu second adjoint, face à Alain Fréville, 46 ans, agriculteur.