Un père Noël généreux pour les employés municipaux et intercommunaux.

Grande première cette année pour les employés de la municipalité et de la Communauté de communes de Fruges réunis ensemble à l'occasion des fêtes de fin d'année. A l'initiative de Jean-Jacques Hilmoine, maire de Fruges et président de la Communauté de communes, et Renaud Pomart, président de l'Union commerciale et artisanale frugeoise et environs, les employés de la Fonction publique territoriale du canton ont été mis à l'honneur vendredi soir à l'Espace Sagot. Comme l'a expliqué Renaud Pomart, cette année l'Ucafe a innové en décidant de remercier tous les employés communaux et intercommunaux, 107 au total, qui les aident dans l'organisation de leurs manifestations. Elle leur a offert un bon d'achat de 10 euros à dépenser chez les commerçants adhérant de l'association. Une excellente initiative pour Jean-Jacques Hilmoine qui entend bien étendre à tout le canton les aides aux commerçants dans le cadre du Crédit vitrine et autre Fisac. Sinon le bilan est plus que satisfaisant aux yeux de Jean-Jacques Hilmoine. Tant qu'au niveau de la ville que de l'Intercommunalité, de plus en plus ambitieuse avec ses projets porteurs de beaucoup d'espoirs pour les habitants du canton. Seule ombre au tableau : l'avenir de l'abattoir toujours incertain.