Brocante du Comité des fêtes : des exposants mais moins de visiteurs.

En cette période hivernale, où il ne fait pas bon flâner dehors, les brocantes en salle ont de beaux jours devant elles. Organisée dimanche à la salle municipale, la cinquième braderie brocante du comité des fêtes a fait le plein. Avec une quarantaine d'exposants le président Alain Beuvry, à son grand regret, avait du refuser plus du double d'inscriptions. Pour l'année prochaine il a sérieusement évoqué l'idée de louer le chapiteau de la Communauté de communes pour répondre à toutes les demandes. Si les exposants étaient là, par contre les visiteurs ont été moins nombreux que de coutume. En cette période de vaches maigres, les bourses ont semblé plutôt plates et les achats en ont compati. De son côté le Comité des fêtes s'apprête à participer aux illuminations de fin d'année.