Pour la ducasse, le couscous a fait le régal de tous !

RUISSEAUVILLE : Pour débuter les festivités de la ducasse : un couscous bon comme là-bas !
Le comité des fêtes que préside Didier Julien a du employer les grands moyens ce samedi pour accueillir ses invités au traditionnel banquet de ducasse. En effet la salle municipale Guy Lyon s'est avérée trop petite et il a fallu recourir au chapiteau de la communauté de communes pour satisfaire les 150 convives. Des gastronomes qui n'eurent pas à regretter leur soirée car le couscous préparé par la boucherie Libessart - Debret d'Anvin s'est avéré être un véritable délice pour le palais. Les organisateurs, au premier rang desquels Serge Pouthé, le premier magistrat et Eric Catto, le président du foyer rural, ont eu le plaisir d'accueillir de nombreux invités venus des communes voisines : Ambricourt, Verchin, Coupelle Neuve, Hézecques... Ainsi que Jean-Jacques Hilmoine, venu en voisin et ami.