Christian Boulogne a été élu nouveau président du club des aînés d'Embry - Rimboval.

EMBRY : Chez les Toujours jeunes d'Embry - Rimboval : Christian Boulogne nouveau président.
Les membres du club d'aînés, "Les Toujours jeunes" d'Embry et Rimboval, se sont réunis jeudi soir à la salle municipale en présence des deux maires Francis Verhamme et Léonce Lafonte. Après la démission du président sortant Jean-Pierre Ducrocq, il s'agissait de renouveler le conseil d'administration et d'élire un nouveau bureau exécutif. Auparavant vice-président, Christian Boulogne a gravi un échelon et depuis donc président. Il sera secondé par Marie-Paule Lafonte qui prend sa place. René Dollé a été élu secrétaire et Marie-Bernadette Delaunay, adjointe ; Monique François, Trésorière et Michèle Danneels, adjointe ; et enfin Michel Tétard, membre. Après avoir remercié les adhérents pour leur confiance, le nouveau président s'est félicité de l'adhésion de quinze nouveaux membres. Le programme des activités 2006 a ensuite été élaboré. Les festivités commenceront par la galette des rois le 5 janvier puis un concours de cartes le 26 février, la fêle des grands mères le 2 mars, un repas surprise le 23 juin, le repas d'automne le 20 octobre, l'assemblée générale le 16 novembre à Rimboval et pour terminer l'année ... le traditionnel repas le 3 décembre.