A la suite de la dissolution du comité des fêtes une nouvelle Association a vu le jour.

LUGY : Le Comité des fêtes est mort : vive l'Association des fêtes de Lugy avec à sa tête Céline Desmaret.
A la surprise générale, le Comité des fêtes du village, que présidait avec beaucoup de dévouement Thérèse Bruchet, avait mis fin à ses activités à la fin de l'été dernier. Certains habitants désireux de donner une nouvelle dynamique à la commune ont décidé de prendre la relève et de créer une association loi 1901. Elle s'appelle tout simplement l'Association des fêtes de Lugy. Le bureau se compose de Céline Desmarest, présidente ; Laurent Rose : secrétaire et Georges Guelton : trésorier. Plusieurs autres personnes forment également le conseil d'administration. Vendredi soir à la salle municipale, lors d'une réunion de travail, le nouveau comité a du renoncer, faute de temps, à organiser le traditionnel arbre de Noël. Mais aussi faute d'argent car bien évidemment les caisses sont vides et il pensait compter cependant sur un don de l'ancien Comité. Mais ce ne sera que partie remise car l'an prochain de nombreuses animations sont d'ores et déjà prévues : partie de pêche, ducasse, etc. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Contact : 03 21 41 41 85.